Malgré votre IMC et votre poids vous sentez vous vraiment obèses?

Publié le par ensemble contre l'obésité

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas beaucoup de commentaires,c'est le moins que l'on puisse dire...

Alors j'aimerais lancer un débat.

Pour moi, malgré ce que m'indique ma balance, le calcul de mon IMC et les photos de moi-même, je n'arrive pas à prendre pleinement conscience de mon obésité.

En est-il de même pour vous?

Comment vous voyez vous chaque jour dans le miroir?

Votre corps reflète t-il vraiment ce que vous pensez donner comme image aux autres (famille, amis, collègues, conjoints)?

Pour ma part, quand je me regarde dans le miroir, je ne réalise pas mon poids, je vois bien mes bourrelets mais je n'ai pas l'impression que c'est réellement moi.

A vous de me dire comment vous ressentez celà.

En espérant que mon blog s'anime un peu par quelques commentaires, merci d'avance de vos réponses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article